Chaque couple a ses destinations de rêve pour son voyage de noces. Il existe justement des endroits magiques et un coin de paradis pour passer du temps en just married. Mais, on ne peut pas toujours tout se permettre, il faut en discuter bien en avance et prendre en compte de nombreux paramètres.
Le choix de la destination pour sa lune de miel doit partir du critère budget. Il faut bien évaluer les dépenses au préalable. Pour cette occasion, les jeunes mariés ont besoin d’un budget de 3 000 euros à peu près.
Le temps qu’on a est un autre élément à considérer. Il est dans ce cas essentiel de réfléchir sur le décalage horaire et le temps de trajet. Pour un court séjour, il ne faut pas opter pour des destinations lointaines comme le Guatemala ou le Népal.
La destination pour son voyage de noces doit en tout cas permettre de faire quelque chose qui lui plaît. On a le choix entre partir à l’aventure, faire des découvertes culturelles ou bien passer un séjour farniente.
Pour les jeunes mariés qui sont en quête d’un endroit calme et aux décors idylliques pour leur lune de miel, les Seychelles sont bien appropriées. Des excursions vers des îles inhabitées, dans un hôtel ou une villa de luxe et en pleine nature sont au rendez-vous.
Les Maldives sont par ailleurs intéressantes pour ceux qui cherchent le calme. Un décor de rêve attend les jeunes mariés avec les immenses plages au sable fin et d’une mer bleu turquoise des Maldives.
Bali est aussi une destination prisée des jeunes mariés et permet de faire des découvertes culturelles pour leur lune de miel.