Régler les disputes simplement : les experts vous donnent le secret

Messieurs, on s’est déjà tous trouvé face à cette situation où madame crie et on ne sait pas quoi faire. Parfois, on se demande même s’il n’y a pas un mode d’emploi pour éviter les tensions et être bien avec sa chérie. Mais désormais, régler une dispute ne devrait pas être problématique pour vous. Les maîtres en matière de séduction vous donnent les astuces.

Ecouter

Vous devez en amont faire la différence entre écouter et entendre. Le premier nécessite une attention particulière et une certaine minutie dans les paroles de l’autre.
Dans une dispute, il est important d’écouter avant de répondre. Cela vous permettra de mieux contrôler la situation. Par ailleurs, il ne faut pas hausser le ton. Ce n’est pas ainsi que vous allez vous faire entendre. La violence n’engendre après tout que la violence.
La discussion consiste à s’expliquer des pourquoi et du comment de la situation présente.

S’excuser

Vous connaissez certainement l’expression : « femme heureuse, vie heureuse ». Et il n’y a rien de tel qui puisse régler une dispute que de s’excuser. Vous devez mettre votre fierté de côté et vous aplatir en excuse si vous ne souhaitez pas que la situation s’envenime.
Et ne vous laissez pas avoir avec la fameuse question : « tu t’excuses pourquoi ? ». Généralement, les hommes, on dit « pour tout » espérant que cela mettrait fin à la conversation. Mais ce n’est pas la bonne réponse. Elles attendent une certaine précision. D’où l’importance notamment de bien écouter en amont.

Les cadeaux

C’est une technique vieille comme le monde, mais qui continue de faire son petit effet : les cadeaux après une dispute. Ce ne doit pas toujours être des diamants. Vous pouvez très bien vous suffire d’un bouquet de fleurs ou d’un petit dîner en amoureux. Tout dépend de votre budget.
Attention toutefois à ne pas prendre l’habitude de ne faire des cadeaux qu’après une dispute. Cela peut ouvrir la porte à d’autre conflit. Le cadeau en question ne doit pas prendre les hersages de l’achat d’un pardon, mais d’une preuve d’affection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.