Un mariage moderne à Paris

Oubliez les châteaux, les grandes et élégantes salles des restaurants gastronomiques, les salles à la décoration chics des hôtels 5 étoiles… Oubliez le registre classique et conventionnel. Pour votre mariage, optez pour l’esprit moderne et original. Misez sur un environnement peu sollicité des futurs nouveaux mariés : organisez votre mariage dans un loft en bord de Seine ou même dans un Yacht sur la Seine. Vous épaterez vos convives, vous ferez surgir dans leur esprit mille et une questions, vous les rendrez admiratifs.

Des salles originales

Contrairement à ce que l’on peut penser, les salles porteuses de concept original ne font pas florès à Paris. C’est peut-être que les propriétaires de salles n’osent pas se risquer dans un cadre qui sort de l’ordinaire, qui sort des sentiers battus. L’orthodoxie continue d’être la règle lorsque l’on évoque les salles destinées à recevoir une fête de mariage. Pour beaucoup, le mariage doit se dérouler dans un environnement traditionnel où l’excentricité et l’audace ne sont pas les bienvenus. Sortez de ce moule et lancez-vous dans une location salle mariage qui fera dire à vos invités : « ils ont osé ». Détrompez-vous : l’originalité n’est pas une antithèse de l’élégance. Un cadre original a toutes les chances d’être également magnifique, ravissant et distingué. Ne dit-on pas que le mariage est le plus beau jour de ceux qui le célèbrent ? Ce jour-là, imposez vos idées, concrétisez vos envies, réalisez vos souhaits. Et le choix de la salle doit-être conforme à vos désirs et non à ceux de la société.

Un yacht ou un loft avec vue sur la Seine

Deux exemples vous aideront à vous faire une meilleure idée du concept. La salle de réception du yacht de luxe Le Clipper est un espace original qui contribuera à rendre inoubliable votre mariage. Ce yacht possède une ligne élégante et élancée. Son intérieur est décoré dans un esprit lounge. La fête se déroulera dans une ambiance raffinée, chaleureuse, luxueuse et cosy. Pour sa part, le cocktail et le repas portent un accent gastronomique. Vous pouvez décider de rester amarré à quai ou de célébrer votre mariage dans le yacht en train de naviguer. L’autre salle est L’atelier de France. L’adresse possède plusieurs atouts. Notamment, vos convives auront droit à une magnifique vue sur la Seine et l’île-aux-Cygnes. Sa cheminée intérieure conçue avec des tôles de construction navale fait partie de ses atouts décoration. Ces deux salles se trouvent au port de Grenelle dans le 15e arrondissement de Paris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *