Vous avez eu deux ou trois partenaires ces dernières années et c’était plaisant. Mais vous en êtes arrivé à un moment de votre vie où vous avez besoin de plus de stabilité. Vous avez envie d’avoir des relations plus sérieuses, d’un homme qui vous aime au point où il voudra s’engager sur le long terme avec vous.
L’homme que vous fréquentez actuellement semble être sincèrement attaché à vous mais vous n’êtes pas sûre que ce soit le bon. Alors, vous vous posez la question sur ce qui peut vous prouver que c’est probablement l’homme de votre vie. Pour en avoir plus ou moins le coeur net, vous devez commencer par vous demander ce que vous souhaitez trouver chez l’homme qui sera votre mari un jour. Qu’attendez-vous de lui ? Quelles sont les qualités que vous recherchez chez l’homme qui dirigera votre foyer, qui sera votre chef et le futur père de vos enfants ? Lorsque vous aurez les réponses à ces questions et d’autres similaires, il vous sera plus facile de discerner si vous êtes tombé sur le bon.
L’homme qui est « bon » pour votre sœur, pour votre meilleure amie, pour votre collègue n’est pas forcément le bon pour vous. Ce qui veut dire que les qualités qu’il possède, ses atouts peuvent être parfaits pour une autre mais pas pour vous. Donc, à vous de déterminer ce que vous voulez d’abord et puis, vous saurez si vous avez trouvé le « bon » pour vous. Toutefois, ne soyez pas trop exigeante, perfectionniste, ne mettez pas la barre trop haute. Si l’homme avec qui vous êtes présente à peu près les critères que vous souhaitez voir chez votre futur mari, c’est probablement le bon.