Entretenez la flamme après votre mariage

Vous vous souvenez sans doute de ce doux feu qui brûlait en vous lors de vos premières rencontres avec l’élu/e de votre coeur. La passion vous dévorait et rien ne semblait pouvoir l’entamer. Vous étiez alors convaincu/e que c’est votre âme sœur, que c’est avec cette personne que vous allez passer le reste de votre vie. Vous êtes maintenant mariés mais avec le temps, vous vous rendez compte qu’entre vous, ce n’est plus aussi vibrant qu’auparavant. Que faire pour raviver et entretenir la flamme une fois mariés ?

Retrouvez les premiers émois…

Vous rappelez-vous combien vous étiez prêt à faire des acrobaties pour trouver un moment à passer avec l’être aimé ? Vous faisiez des pieds et des mains pour rester plus longtemps en sa compagnie, encore et encore, tous les jours si vous le pouviez. Vous étiez suspendu/e au téléphone pendant des heures et cela vous faisait du bien. Vous annuliez même des rendez-vous avec des collègues ou avec vos parents pour être avec lui/elle. Vous buviez littéralement tout ce qu’il/elle disait. Ca, c’était les premiers émois et pour revivre ces moments intenses, il faut continuer à vous rendre disponible, montrez-vous aussi attentionné/e qu’au début.

Faites-vous violence

Cela vous ennuie royalement d’écouter votre mari parler des misères qu’il subit au travail ? En avez-vous marre d’entendre votre femme raconter ses journées à faire le ménage ou avec ses copines ? Peut-être, mais si c’est ce qui lui tient à coeur et qu’il/elle a besoin de vous en faire part, faites un effort pour l’écouter attentivement. Faites-vous violence s’il le faut, forcez-vous, le jeu en vaut la peine. Touché/e par votre sollicitude, cela ne peut que le/la rapprocher de vous et inversement. Oui, intéressez-vous à ce qui l’intéresse et la flamme continuera de brûler entre vous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.