Comment organiser un EVJF ?

Votre meilleure amie, votre sœur ou votre cousine se marie et vous a désigné comme témoin ? Il est de votre responsabilité de lui organiser un enterrement de vie de célibataire digne de ce nom. Comment vous y prendre pour créer un véritable moment fun et inoubliable ?

Les étapes-clés de l’enterrement de vie de célibataire

De manière générale, un enterrement de vie de célibataire se déroule le temps d’un week-end. Voyez d’abord qui va participer à cet enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie. Convenez ensemble de la date parfaite pour partir en week-end ensemble. Puis, choisissez l’endroit où vous souhaitez organiser ce moment inoubliable pour votre amie/sœur/cousine/collègue. Essayez de vous renseigner sur Internet sur les meilleurs endroits prisés pour un EVJF. Vous n’êtes pas obligé de partir loin : oui, vous pouvez choisir la ville d’à côté avec ses clubs et discothèques très animés. Mais, si les moyens vous le permettent, rien ne vous empêche d’aller siroter un bon cocktail à la plage. Si c’est ce qui peut plaire à votre amie, partez sur la Côte d’Azur ou partez défier les vagues déchaînées de l’Atlantique au Pays Basque ou en Vendée. Vous pouvez également partir à l’étranger : vous pouvez par exemple partir à Barcelone qui est à 1 h 30 de Paris seulement ou même à l’autre bout du monde sur une île paradisiaque. Dans tous les cas, pour organiser un enterrement de vie jeune fille ou un enterrement de vie de garçon à l’étranger ou en France, sachez que vous pouvez confier cela à une agence. Elle organisera tout en détail.

Quelles sont les activités fun pour un enterrement de vie de célibataire ?

Il faut éviter la monotonie et varier le plaisir pour choyer la future mariée. Quelle que soit l’activité que vous choisissez, la clé de la réussite est d’y mettre de l’ambiance. Rendez ce moment unique en adoptant des tenues un peu relou pour vous toutes. Pendant votre journée ou votre soirée intrépide, vous pouvez vous déguiser en lapine, etc. Vous pouvez aussi aller de boutique en boutique faire du shopping, aller au restaurant le jour et dans une discothèque la soirée. Pimentez la soirée avec des animations sexy en faisant appel à un streaptiseur pour vous offrir un spectacle coquin.
N’hésitez pas à alterner activités zen et activités à sensation forte pour le week-end. Pour ce faire, commencez par la montée d’adrénaline avec une partie de surf, de parachute ascensionnel ou de jet ski à la plage. Vous pouvez également faire de la montagne russe dans un parc d’attractions ou vous envoler dans l’air en faisant un baptême de l’air en parachute. L’escalade et la via ferrata en pleine nature sont également une excellente alternative. Vivez une vraie aventure dans un escape game et participez à des ateliers sensoriels. Enfin, terminez votre week-end dans un espace détente au spa, au sauna, avec des massages aux huiles essentielles et de la réflexologie plantaire. Vous pouvez également vous rendre dans un centre thermal et apaiser corps et esprit pour vous préparer pour le grand jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.