Massage tantrique, comment éveiller le désir autrement ?

Après quelques années de mariage, votre libido est en baisse ? Vous ne ressentez plus le même désir pour votre partenaire ? Et si vous essayez de nouvelles méthodes pour raviver le désir ? Massage tantrique, ça vous parle ? Pratiqué depuis plus de mille ans en Inde, le massage tantrique aide les couples « en difficulté », à retrouver le désir de l’acte sexuel. Il apaise et libère l’âme, et par la même occasion, la libido. Le tantrisme est une pratique qui date de plus de 7000 ans. Cette discipline regroupe le bouddhisme, l’hindouisme et le taoïsme.

Massage tantrique, qu’est-ce que c’est ?

À l’origine, le massage tantrique n’était pas considéré comme un acte ou une pratique sexuelle. En fait, il s’agissait d’un genre de manipulation qui permettait de renouer l’esprit avec les désirs du corps. Il servait également à éliminer les différents blocages sexuels. Aujourd’hui, cette pratique est très recommandée pour les femmes sujettes à des baisses de libido après la ménopause, pour les hommes victimes de troubles de l’érection, mais aussi à toutes personnes qui ont du mal à atteindre l’orgasme. Ensuite, il est important de bien entretenir cette énergie sexuelle procurée par le massage tantrique. Pour ne pas la gaspiller, la transmutation sexuelle permet de la transformer en une autre énergie qui vous pousse à atteindre vos objectifs de vie.

Le massage tantrique peut aussi être utilisé à titre de préliminaire. Toutefois, on assimile plus cette technique comme une dérivée de la sensualité que de la sexualité. Ceci en raison du fait qu’il s’agit d’un acte qui permet de réveiller le désir et les sens. Le massage tantrique n’est en aucun cas de la masturbation. Ce type de massage peut être réalisé par un professionnel. Dans tous les cas, avant la séance, il est nécessaire de faire en sorte que la pièce respire la relaxation. De ce fait, les lumières doivent être tamisées, les mouvements lents et doux et le contact subtil. Moins on fait de mouvement, plus le désir augmente. Cependant, trouver un praticien professionnel n’est pas facile. En effet, l’apprentissage du massage tantrique n’est sanctionné par aucun diplôme. Mais certains annuaires peuvent permettre de trouver des personnes de confiance.

Massage tantrique, quel type de massage essayer ?

Le massage tantrique peut effectivement être réalisé par les deux partenaires. Elle n’est pas compliquée, mais nécessite de la douceur, de bons mouvements et un cadre adapté. Si vous avez envie d’essayer cette pratique, commencez par enduire vos mains d’huile de massage. Par la suite, placez-vous à genoux à côté de votre partenaire, qui lui sera couché au sol, ou sur le lit. Faites ensuite glisser vos mains depuis son buste jusqu’à ses jambes. Revenez sur son sexe et croisez vos doigts en faisant des mouvements doux. Remontez doucement vers les flancs et terminez au niveau des épaules.

Par ailleurs, vous pouvez également vous positionner à genoux au-dessus du sexe de votre partenaire. Commencez par effleurer ses jambes et ses cuisses. Ensuite, posez une de vos mains au milieu de sa poitrine (au niveau du chakra du cœur). Posez votre autre main sur son sexe sans faire de mouvement. Regardez ensuite votre partenaire dans les yeux. Cela va créer un lien profond. Vous devez vous rappeler que le plus important, c’est la connexion et non l’acte. N’oubliez jamais de regarder votre partenaire dans les yeux. De cette manière la reconnaissance et l’amour ne feront qu’un. À rappeler que le massage tantrique est parfois appelé « la danse des âmes ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.