Faire une demande en mariage avec un puzzle

La demande en mariage est un instant unique dont les couples se souviendront toute leur vie. Il existe plusieurs idées à exploiter pour que cet évènement soit mémorable et unique. Cet article parlera de quelques moyens originaux de demander la main de la mariée.

La boîte de puzzle japonais

Il s’agit d’un système de boîtes dont l’ouverture se fait avec des puzzles. Le futur marié propose à sa dulcinée un jeu sur lequel elle doit aligner les formes complémentaires. À chaque fois qu’elle réussit, un tiroir ou une porte s’ouvre sur un nouveau puzzle. À la fin de cette série de boîtes, la future mariée tombera sur une surprise de taille : la bague des fiançailles. Ce genre d’article est disponible en vente sur Internet.

La surprise du Steampunk Box

C’est une boîte vendue dans le commerce. Des engrenages et d’autres éléments mécaniques sans rien de particulier attendent la future mariée lorsqu’elle déploie la Steampunk Box. À ce stade, elle ne se doutera encore de rien. Sauf qu’une clé placée au milieu de cette quincaillerie va l’intriguer. Sa curiosité va alors lui pousser à tourner ce petit instrument. Le mécanisme fera remonter une bague. Ce sera l’un des instants les plus heureux de sa vie si elle a toujours voulu dire oui à son homme.

Le livre des énigmes

Ce troisième article est un livre de quelques pages épaisses qui ne laisse rien présager en couverture. Sur chaque page de gauche, il y a un article qui lui parle de sa relation avec son fiancé. C’est sur celle de droite qu’elle aura une sorte d’énigme. Elle doit notamment aligner des éléments. Si le mystère a été correctement résolu, la page suivante est débloquée. Une bague se trouvera sur la dernière feuille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *