Vous êtes fait l’un pour l’autre, commente le savoir ?

Même si celui avec qui vous êtes en couple est pour vous l’homme ou la femme idéale, il ou elle n’est pas forcément fait ou faite pour vous. Au fil du temps, lorsque vous apprenez la personne, vous vous posez la question ultime « est-il/elle fait pour moi ? ». Sur les premières semaines de relation, il est difficile de répondre à cette question. Toutefois, il y a des signes qui ne trompent pas et qui montrent que cette personne peut vous correspondre.

Vous communiquer facilement

Sur les premières semaines de relation, il y a des couples qui ne parlent pas beaucoup, sous prétexte qu’ils sont timides. Votre couple peut marcher si vous arriviez facilement à communiquer. Vous pouvez parler pendant des heures et des heures pour raconter vos vies, mais ceci ne peut pas se traduire par une bonne communication. Comme tous les nouveaux couples, vous devez vous parler un peu plus. Une bonne communication peut se définir comme l’envoi de petits messages à travers des gestes ou des regards.

Se ressembler souvent

Il est difficile de construire une relation avec une personne qui n’a pas les mêmes principes et les mêmes valeurs que vous. Dans un premier temps, vous pouvez vous dire que vous êtes complémentaires, mais le temps définira si la personne que vous avez choisie est faite pour vous. Cependant, si elle vous ressemble ou si elle fait souvent les mêmes choix que vous, c’est un bon point : votre couple peut marcher.

Avoir le même sens de l’humour

Il faudra plus de l’analyse là, car si elle rit à vos blagues, ceci ne signifie pas toujours que vous êtes fait l’un pour l’autre. Si elle rit à vos blagues, c’est peut-être pour vous plaisir. Vous devez voir si votre compagnon sort aussi à peu près les mêmes blagues que vous ou si certaines situations anodines vous font rire ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *