Se marier dans les vignes !

Beaucoup de jeunes futurs mariés choisissent de fêter leur union en plein air. Pour ce faire, il faut bien définir le bon endroit et le moment idéal. Plus précisément, vous devez fixer une date, choisir la bonne saison et le lieu qu’aura lieu votre mariage. Se marier au beau temps, sous le grand soleil, reste toujours le rêve de tout le monde. Et pourquoi pas dans les vignes ? Ce sera encore mieux avec la décoration naturelle du vignoble, ses magnifiques verdures agrémentées des petits grains ronds violacés. Notez que ces feuilles deviennent encore plus belles en automne.

Organisez à fond votre mariage

Se marier dans les vignes parait un peu difficile au début. Un vignoble se trouve souvent dans un endroit plus éloigné que d’habitude. Alors, vous êtes obligé d’organiser un tas de préparation à l’avance pour que votre mariage soit parfait. Tout d’abord, la recherche de l’endroit idéal est un peu comme une chasse au trésor. Puis, vous devez tout prévoir au préalable, réserver tous les articles de location à utiliser le jour J, y compris le traiteur ainsi que le décorateur. L’installation des chapiteaux, les pupitres, les tables et les chaises pour recevoir les invités font partie des choses à faire. En effet, se marier à côté des jolies grappes est tout à fait possible si vous vous montrez plus de persévérance. Bref, un beau paysage ne se gagne pas aussi facilement !

Préparez une vraie surprise à vos familles et invités

Si vous avez bien choisi le lieu, le jour et la saison de votre mariage, c’est sûr que vos invités seront satisfaits. Se marier dans un vignoble pourrait être un problème pour vos parents ou beaux-parents. Ils ne pourront pas comprendre votre choix. C’est à vous de les convaincre par votre propre argument. Et ne décevez pas vos proches, au contraire, il faut qu’ils soient surpris par le succès de votre choix. Improvisez-les, faites le maximum pour rendre cet endroit beaucoup plus merveilleux qu’une salle de réception ordinaire. Rendez ce jour J inoubliable pour vous et vos invités. Un conseil, gardez l’originalité du lieu pour les faire vivre dans un cadre idyllique l’instant d’une journée entourés de la nature.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *