Le top 5 des plus belles rencontres en ligne suivie d’un mariage

Il est tout à fait possible de rencontrer l’âme sœur sur internet. De nombreuses personnes ont déjà trouvé l’amour avec un grand A sur les sites de rencontres et même sur les réseaux sociaux. Leurs histoires ont abouti au mariage. Voici les témoignages de cinq couples qui se sont rencontrés sur internet et dont l’histoire continue jusqu’à l’heure actuelle.

Guillaume et Margot se sont rencontrés sur Adopteunmec

Issue de Dordogne, Margot décide de s’inscrire sur le site de rencontre Adopteunmec en suivant le conseil de ses amies. Au début, elle n’y croyait pas trop, mais elle a quand même essayé et a joué le jeu. Quelques jours plus tard, Guillaume lui envoya un cœur et elle y a répondu, car elle aimait son sourire sur la photo. Puis, ils entamèrent une conversation qui a duré environ 4 heures. Les jours suivants, les conversations migrent petit à petit sur Facebook et par téléphone. Le premier verre au restaurant commença quelques jours plus tard. Toutefois, la jeune fille note qu’ils ne se sont embrassés qu’au cinquième rendez-vous. Après trois mois de conversations et de plusieurs rendez-vous, le jeune homme part travailler à Montpellier alors que la jeune est infirmière à Bagnols-sur-Cèze. Cependant, ils ne se sont pas laissé décourager par la distance et quelques mois plus tard, ils décident d’emménager ensemble. À l’heure actuelle, le couple est déjà marié et a un enfant.

Sébastien et Amandine se sont rencontrés sur Meetic

Entre un enfant et un travail à plein temps, même le week-end, Amandine qui a 34 ans décide de s’inscrire sur Meetic. (A noter que sur sitederencontreserieux.info, Meetic est l’un des sites de rencontre jugé sérieux sur le net). Puis, après quelques rencontres sans suite, elle fait la connaissance de Sébastien qui a la même situation qu’elle, c’est-à-dire que chacun d’eux a déjà un gamin et a vécu un divorce. Donc, tous les deux sont à la recherche d’une relation sérieuse. Un mois après de nombreux échanges, ils ont organisé une première rencontre chez le jeune homme. Puis, après des mois de fréquentation, Sébastien demande à Amandine d’emménager chez lui. Et quelques semaines plus tard, la jeune femme tombe enceinte. Maintenant ils sont déjà mariés et ont une petite fille. Ce couple montre qu’il n’est pas impossible de trouver l’amour sur un site de rencontre. Certains l’ont trouvé, ce sera peut-être aussi votre cas.

Krzysztof et Cassandra se sont rencontrés sur Facebook

Ce n’est pas seulement sur les sites de rencontre que l’on peut rencontrer l’âme sœur, on peut aussi le trouver sur les réseaux sociaux comme Facebook. C’est le cas de Krzysztof et Cassandra. Le jeune légionnaire prenait le TGV qui reliait Paris à Nîmes. Durant le trajet qui dure environ trois heures, il décide de surfer sur Facebook et est tombé sur le profil de Cassandra qui a figuré dans la liste de ses contacts. Attiré par elle, il lui envoie un message auquel la jeune fille a répondu de suite. La conversation se passe bien et se transforme en confidences puisque tous deux viennent de sortir d’une relation difficile. Quand le train arrive près de la gare, ils décident de se rencontrer et c’était tout de suite le coup de foudre. Ils sont ensuite allés au cinéma et avant de repartir chacun de leur côté, ils échangent leur numéro de téléphone. Après quelques semaines, ils ont officialisé leur relation et ont préparé leur union. Actuellement ils sont mariés et ont une petite fille.

Mathieu et Jessica se sont rencontrés sur World of Warcraft

Mathieu avait 18 ans quand il a rencontré Jessica, 21 ans, sur le jeu en ligne multijoueurs « World of Warcraft ». Chacun son leur avatar et ils formèrent un binôme. Quand Mathieu a découvert que Jessica était célibataire, il lui a proposé de tchater et les échanges ont commencé. Après 3 mois de conversation régulière via webcam, la jeune fille invite son interlocuteur à Paris et ils deviennent amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Ils emménagent ensemble 4 mois plus tard et se marièrent quelques mois après. Actuellement, ils ont déjà deux enfants, Lorenzo, et Carla.

Guilhem et Delphine se sont rencontré sur e-darling

Delphine et Guilhem avaient chacun un enfant et leur destin se sont croisé sur le site de rencontre e-darling. Delphine raconte qu’après plusieurs rencontres avec des hommes pas vraiment sérieux, elle tombe enfin sur Guilhem qui était sur la même longueur d’onde qu’elle. Après de nombreuses conversations en ligne, ils finirent par se rencontrer et la complicité naquit au fil des rendez-vous. Quelques mois plus tard, ils emménagent ensemble. Maintenant, ils sont mariés et se consacrent à la cohésion de leur foyer recomposé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *