Les soirées pyjamas lorsque l’on est adulte et marié

Détrompez-vous : les soirées pyjamas ne sont pas réservées aux petites jeunettes qui font leur entrée dans l’adolescence ou le sont déjà. Même adulte et une fois mariée, vous pouvez vous adonner à de telles fantaisies. Le concept bien évidemment ne sera pas tout à fait le même. Pour les adultes, on ne saurait que trop recommander de porter des kiguramis pour une ambiance amusante, rigolote, pour oublier le trop plein de sérieux ou la monotonie que peuvent inspirer un pyjama classique. Le kigurami étant généralement porté par les filles, c’est donc depuis un point de vue féminin que cet article a été rédigé.

Entre amis ou en couple

C’est vrai que le kigurami a plus un effet hilarant lorsque l’on est en bande de copines qu’en couple. Mais l’avantage dans ce dernier cas, c’est qu’il permet de détendre l’atmosphère si vous êtes en situation conflictuelle, de crise, avec votre conjoint. Portez-en un après une dispute, pour faire retrouver le sourire à monsieur. Il y a fort à parier qu’il ne mettra pas longtemps avant d’esquisser un sourire. La combinaison grenouillère panda http://www.pyjamalicorne.com/produit/combinaison-grenouillere-panda plongera par exemple, irrésistiblement, chacun de vous dans un fou rire total. Autre point à savoir, le kigurami n’est pas uniquement destiné à être porté en pyjama. Vous pouvez l’enfiler lors d’une fête déguisée, durant toute une journée dominicale d’automne ou d’hiver, et, si vous êtes fan de cosplay, il peut constituer un costume approprié. Il est d’ailleurs à faire remarquer qu’au Japon, le kigurami est souvent porté lors d’animation dans les centres commerciaux ainsi que les parcs d’attraction. Les animateurs des parcs Disney en portent aussi, mais dans une version beaucoup plus sophistiquée.

 

Le panda : drôle et mignon

Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi le panda est l’un des « thèmes » fétiches des kigurami et pourquoi, souvent, on le donne en exemple. La raison est que cet animal, qu’il soit encore bébé ou déjà adulte, a la faculté d’attendrir les cœurs tellement il est adorable. C’est une véritable peluche vivante inoffensive de surcroît et protégée. Bref, il n’y a pas mieux que de se déguiser en panda pour faire retrouver la bonne humeur à votre époux qui boude depuis votre dernière altercation. Notez que ce dernier peut également l’enfiler à son tour ! Ce sera un moment de complicité mémorable entre vous ! Sachez qu’il existe bien d’autres modèles, tel Stitch, Pichatchu ou encore un singe. Vous l’avez compris, il existe des déguisements calqués sur les personnages fictifs tout comme vous pouvez en trouver reproduisant des animaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *